Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
13 août 2012

Marathon by the sea à St-John

C'est bien connu, les enfants aiment partager la passion de leurs parents.  Chez nous, papa a décidé de transmettre son goût de la course aux enfants en participant aux marathons avec eux.  Nous sommes donc partis en directement de St-John avec la roulotte pour participer au marathon by the sea.  Samedi, c'était la course des enfants.  Une belle course sous la bruine et la pluie ce qui ne les a pas arrêté.  Les cousines et cousin étaient de la partie puisqu'ils partagent la même passion.  Mlle C. a participé pour la toute première fois à une course de 200 mètres avec papa.  La course aurait tellement mieux été si elle n'avait pas été traumatisée par une tranche de pain géante (le commanditaire principal de la fin de semaine était Smart).

 

pat et pain charlotte 200m

course charlotte 2

après course charlotte

Et puis ça été la course des plus grands qui devaient être de 2km mais qui était plutôt de 1,3 km.  Nous sommes bien fiers de notre filleul qui s'est beaucoup amélioré depuis la course de mai et tout autant de notre grand garçon qui a couru tout le long avec papa grâce à l'entraînement avec sa marraine pendant la semaine!

victor 2km arrivée victor

gang

Et dimanche, c'était le tour des grands de courir.  Oh non!  Ne vous imaginez pas que j'ai couru!  Je me suis plutôt épouminée en encourageant autant ma gang que les autres marathoniens. 

victor encourage

arthur encourage

v et c encouragent

L'homme s'était inscrit pour le 5km qui s'est plutôt avéré un 5 milles... 8 km!  Le pauvre avait tout donné dans le premier 5km tout en côtes quand il a réalisé qu'il était encore loin de l'arrivée.  Je suis tellement contente d'avoir été là cette fois pour t'accueillir à l'arrivée, je suis tellement fière de toi et de ce que tu transmets à nos enfants  XxXxX

arrivée pat 8km

Et puis on a encouragé l'arrivée de ma soeur (qui en était à son tout premier demi-marathon) de qui je suis vraiment fière, ainsi que de son homme.  Même si je n'ai pas couru, j'ai trouvé l'ambiance génial et je compte bien aller les encourager au prochain marathon!

après course

On se revoit au marathon de Fredericton en septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tous !!!! Quelles péripéties pour Pat !!! Je trouve ça vraiment génial qu'il y ait des courtes distances pour les tout-petits !!! Ce soir, pendant la marche, Daphnée a voulu ''marcher'' toute seule !! Elle a choisi de courir et je devais aller encore plus vite que mon pas habituel (qui est quand même rapide!!). J'étais sur le bord de courir moi aussi ! Mais heureusement, elle diminue la cadence assez vite !!!! Dominic n'aime vraiment pas courir, mais je m'y étais mise avant de tomber enceinte d'abigail (quelques mois!!!) et j'ai vraiment aimé ça !! Alors, si un jour on est posté à Gagetown, je participerai avec vous !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> xxxx
S
Félicitations à tous les coureurs!!! <br /> <br /> Les côtes pendant autant de kilomètres (surtout ceux qui ne sont pas prévus, hein Pat?), ce n'est pas facile!<br /> <br /> Sylviane
Publicité