Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
2 janvier 2013

Bonne et douce année 2013!

Voilà, on a encore une fois changé d'année.  Quand j'étais petite, je trouvais que les "vieux" radottaient quand ils disaient que le temps passait vite alors qu'avec mes yeux d'enfant, ça durait une éternité pour moi qui avait hâte d'être enfin grande.  Et voilà qu'à 30 ans, c'est mon tour de radotter et de dire que mauzus que le temps file vite.  Mon grand en première année qui commence à avoir de l'attitude, ma grande qui commencera l'école dans un an et demi.  Mon bébé qui vient me rapporter ce que son frère ou sa soeur lui font avec des détails.  Et d'ici quelques jours, la famille qui sera terminée définitivement. 

Quand je fais le bilan de la dernière année, ce qui me vient en tête c'est une année forte en émotions autant sur le plan professionnel que personnel.  Des évènements innatendus qui se sont produits ici et là pendant l'année.  Une année où j'ai eu l'impression de n'avoir le contrôle sur rien ce qui a été très déstabilisant et qui m'a obligé à revoir mes priorités, mes valeurs même.  À commencer par ce petit bébé tant attendu mais arrivé par surprise alors qu'on ne s'y en attendant pas, un cadeau des étoiles sans aucun doute mais qui a amené une grossesse auquelle je ne m'attendais pas et dont je reparlerai dans un autre billet.  Et puis de gros évènements au niveau carrière: cours annulé à la dernière minute, autre cours attribué mais qui a fait perdre du travail à celle qui n'avait pas d'ancienneté et finalement décision de ne pas retourner après mon congé de maternité. 


Mais il y a une chose qui ne change pas dans mes bilans de fin d'année depuis maintenant 10 ans, c'est le bonheur qui dure avec mon homme qui me rend si heureuse chaque jour.  C'est l'amour qu'on a l'un pour l'autre qui est aussi fort qu'au premier jour.  Et puis je regarde l'année qui s'en vient avec notre nouveau bonheur sur 2 pattes, les 9 mois qu'on passera en famille, je ne peux que me dire que ce sera une magnifique année qui nous attend. 

Je vous souhaite à tous une magnifique année, autant qu'elle le sera pour nous.

Bonheur et santé, c'est tout ce qui compte. 

 

IMG_6242

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité