Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
20 janvier 2013

La dernière fois...

C'est bel et bien terminé pour nous, la famille est complète.  Et ciboulette que je trouve ça difficile, plus que je ne l'avais imaginé.  Logiquement, on n'en veut plus d'autres.  Des grossesses pas toujours faciles, compliquées même, un deuil périnatal, 4 césariennes, on a assez donné côté stress et angoisse, on ne veut plus revivre ça.  De toute façon, avec 4 enfants dans la maison et 5 dans nos coeurs, alors qu'aux autres enfants, on avait l'impression qu'il manquait quelqu'un, maintenant on se sent comblé.  Toutefois, j'adore la période bébé.  Je figerais ma petite merveille dans le temps si je le pouvais pour le garder minuscule pour toujours.  La petite peau douce, l'odeur de bébé, les jambes de grenouilles qui se replient, les couinements de satisfaction, les tétées et les dodos collés... je ne veux pas que ça finisse.  Je regarde bébé A. qui a à peine 2 ans et pourtant, il n'a plus rien de bébé mis à part sa suce (on va régler ça bientôt!).  Et je contemple mini H. et les larmes me montent aux yeux à penser que c'est la dernière fois que je vis tout ça.  Nous n'aurons plus jamais un bébé de 1-2-4 jours... le 6e achève déjà, ça passe trop vite.  Mon homme me dit de cesser d'être nostalgique et de plutôt en profiter mais mes hormones ne semblent pas vouloir l'écouter!

IMG_6526nb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité