Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
17 février 2013

Pu su-suce!

Nous attendions de voir si ça allait tenir le route à long terme et je pense qu'on peut maintenant sabrer le champagne, comme dirait bébé A.: "n'a pu su-suce, dans poubelle su-suce!"  Il n'était pas un bébé à suce au départ mais pendant la grossesse, il s'y est fortement attaché même s'il ne l'avait plus à la garderie depuis la fin de l'été lorsqu'un jour j'ai oublié de la laisser et qu'il n'en a pas fait de cas à la sieste.  À la maison, il l'avait de plus en plus à la bouche même si ça m'agace au plus haut point un bébé qui parle avec un suce, mais rien à faire, il retournait toujours la chercher dans sa chambre ou en trouvait une vieille quelque part quand on la lui enlevait le jour!  Mais on était trop chicken pour la lui enlever complètement, on attendait que le changement de chambre, puis de lit soit fait et que le bébé soit arrivé.  Mais là, on n'avait plus de raison et maman en avait assez de le voir parler avec sa suce et voler celle de mini H. dès qu'on lui disait de la ranger.  Je lui ai dis de la jeter à la poubelle... et il l'a fait!  Il en restait bien une mais on ne le lui a pas rappelé le soir.  Il l'a demandé une fois, papa lui a dit qu'elle était à la poubelle, il a jaser et s'est endormi.  Il a répété son manège quelques soirs et maintenant, plus rien, il l'a déjà oublié et ne prend même plus celle de son frère!  Terminé su-suce!

IMG_6518

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité