Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
16 février 2013

Je cours, tu cours, nous courons en famille!

Eh voilà, la nouvelle folie du moment ayant gagné nos frère et soeurs et leurs familles, il fallait bien s'y mettre nous aussi.  Bon, l'homme de la maison court depuis toujours au travail et ses temps surprennent mais l'été dernier, c'est fiston qui a eu la piqûre en participant à 3 marathons avec son papa, mlle C. également y a pris goût mais elle, tout ce qu'elle fait avec papa est intéressant.  Cette année, c'est bébé A. qui s'ajoute aux autres.  Il suit son frère autour de la piste de course du gymnase, il a compris assez vite qu'il doit suivre son corridor et il a assez d'endurance pour courir environ 400-500 mètres.  Bon, c'est avec moi que les performances familiales se gâtent: ne vous attendez pas à me voir courir cette année, l'an prochain non plus mais il faut commencer quelque part.  Je me suis donc mise à la marche de façon un peu plus assidue mais comme toutes les mamans, j'ai plus de facilité à mettre l'entraînement des autres dans un horaire fixe alors que le mien se gratte à gauche et à droite au travers des obligations et des activités mais j'y arrive et j'ai encore plus de plaisir quand je peux marcher avec mon amoureux, ma soeur ou mes amies plutôt qu'avec mon ipod! 

Qui dit marche et course dit souliers, nous étions tous dû pour de nouvelles paires de chaussures, on a donc suivi la folie du moment côté couleur:

IMG_6809

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Disons que j'avais plus le budget de 4 paires de souliers que celui d'une piscine... quoique ça aurait pu être intéressant!
M
Tu serais étonnée! Évidemment, on oublie ceux des 2 plus petits qu'on avait déjà. L'homme a payé plein prix mais pour ma part, je suis tombée sur une promotion autour de 65% de rabais si je me souviens bien. Pour les enfants, il y avait une promotion: 2e paire à moitié prix et comme c'était des modèles de l'an dernier, ils étaient pas très chers. Disons que c'est un investissement sur notre santé et que ça nous coûte moins cher qu'une session de hockey avec l'équipement!
S
WOW, j'adore! Et surtout, ne lâchez pas!<br /> <br /> Mais ça doit faire une facture salée tous ces beaux souliers de course achetés en même temps!!!<br /> <br /> Sylviane xxx
Publicité