Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
28 février 2013

Copié - collé

Je vous ai raconté ma journée de bénévolat mardi à l'école de monsieur V....  lors de ma journée, j'avais remarqué un petit garçon en 2e année.  Un garçon comme tous les autres mais avec les cheveux raides comme de la broche, un peu en broussaille, un petit air taquin, super gentil mais je trouvais qu'il déplaçait pas mal d'air.  Il me semblait qu'il était partout!  Mercredi, on se rend à la cérémonie mensuelle mon homme et moi et comme chaque fois, une classe s'installe pour nous chanter une petit chanson.  Ce mois-ci, c'était la classe de 2e année justement.  D'où j'étais, il me manquait 2 ou 3 enfants dans mon champ de vision mais je revois mon petit tannant avec un grand t-shirt rose probablement pour la journée contre l'intimidation dont j'avais entendu parlé à la radio le matin.  Je le montre à mon homme et il me demande s'il a un jumeau.  Je m'étire le coup et qu'est-ce que je vois?  La copie du petit tannant avec les mêmes cheveux raides en broussaille et le même t-shirt rose... il y en a 2 pareils!  Ils sont identiques en tout point!  Je pouvais bien trouvé qu'il était partout mardi, je voyais toujours un ou l'autre! 


Et puis aujourd'hui, c'était la journée de patin et c'est mon homme qui s'est fait avoir.  Comme chaque jeudi de patin, mon homme retrouve ses fans trop heureux d'essayer de l'attraper ou de s'accrocher à son manteau. Il se retrouve toujours avec une dizaine d'enfants à sa poursuite.  L'un d'eux l'a adopté tout de suite en lui tenant la main malgré qu'il savait très bien patiner. Il ne le lâchait pas d'une semelle, qu'il me dit en revenant s'asseoir après le patin... d'où j'étais, j'avais tout de suite remarqué les jumeaux avec leurs manteaux identiques mais lui n'avait pas réalisé qu'il y en avait 2 qui lui tournaient autour!  Quand j'ai demandé à monsieur V. lequel tenait la main de papa, il me répond: " Ka... ou Ko..." 

- Oui je sais mais lequel est-ce?

- Comment veux-tu que je le sache maman?  Ils sont pareils.

!!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité