Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
4 mars 2013

Un jour, j'aurai une grande maison...

Je ne sais pas si c'est une affaire de fille ou une affaire de famille, à moins que ce soit juste moi le problème mais comme dit mon homme: je suis une éternelle insatisfaite de ma maison!  D'aussi loin que je me souvienne, j'aime que tout soit  rangé à sa place.  J'achalais ma mère parce que la cuisine n'était pas assez propre à mon goût et dès qu'elle quittait la maison, j'en profitais pour tout nettoyer et si elle était contente du ménage, elle se fâchait parce que j'avais trop épuré et elle ne trouvait plus rien!  Adolescente, je passais mes fins de semaine à nettoyer ma chambre, je changeais les meubles de place, je redécorais.  Et puis j'ai pu faire à ma tête avec 2 appartements que j'ai partagés avec mes amies qui n'ont pas dû apprécié la liste de corvées hebdomadaires que je leur imposais!  Mais on avait de beaux appartements bien décorés pour des jeunes filles avec peu de moyen! 


Je l'aime bien ma maison, j'adore ce qu'on en a fait depuis qu'on l'habite mais ciboulette qu'il manque de rangement!  On bien 3 cabanons dehors mais aucune pièce à l'intérieur dédié au rangement autrement que le dessous de l'escalier qui est plein à craqué!  Il a fallu convertir des portions de pièces ou des moitiés de garde-robe pour avoir un peu de rangement.  Pourtant, on passe notre temps à faire le tour de notre inventaire pour donner ou vendre ce qu'on n'utilise pas.  Juste les décorations de Noël prennent 4 gros bacs sans parler du sapin artificiel, si beau, si économique mais qu'on doit remiser jusqu'au Noël suivant! 

Un jour, j'aurai une belle maison... pas nécessairement plus immense que celle-ci mais une maison avec 2 chambres supplémentaires: une pour que les garçons aient chacun leur chambre s'ils le souhaitent et l'autre qui sera rempli d'étagères pour tout ranger!!!

etagere-humaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité