Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
24 mars 2013

Joyeux 2e moisiverssaire ma petite merveille!

Je le sais, je suis plus qu'une semaine en retard mais je l'ai déjà dit, le temps file entre mes doigts comme l'eau qu'on essaie de retenir!  Petit bilan de notre mini, au dernier rendez-vous médical, il pesait un peu plus de 12 livres, aucune idée de la taille mais il est grand, les pyjamas 0-3 mois ont dû être rangé, en fait ils seront vendus ou donner puisqu'il n'y a plus de raison de les garder.  Il porte maintenant du 3-6 mois et il a droit d'être habillé de temps en temps quand on sort... mais on préfère encore les pyjamas confortables, sans couture ni plie la plupart du temps.  Il ne pleure toujours pas, il sourit beaucoup et découvre de plus en plus ce qui l'entoure.

IMG_6956

Il a eu droit à son petit spécial dernier bébé: un bumbo!  Bon, il doit acquérir un peu de force dans le cou, quoiqu'il est vraiment surprenant mais il a adoré l'expérience!

IMG_6932 IMG_6934

On ne le disait pas trop fort parce qu'on sait avec expérience que c'est passager mais depuis qu'il a 2 ou 3 semaines, mini H. nous fait de belles nuits d'au moins 5 à 6h et bien souvent 7 ou 8 en ligne.  Il se coucher vers 22h30 - 23h et se lève vers 6h... ce matin il était 8h quand il a daigné ouvrir un oeil!  Regarder comme ça me fait un beau teint de pêche et aucun cerne!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité