Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
3 juin 2013

Rien à raconter!

Il ne se passe rien de passionnant dans notre petite vie de campagne mais c'est plutôt rare que j'accepte de me faire photographier et encore plus que j'aime la photo alors voilà la photo prise sur le vif alors que bébé H. venait de terminer de boire, que monsieur V. lui faisait la lecture par-dessus mon épaule (il a caché le livre à la vue de l'appareil-photo) que mini A. venait de se lever d'une petite sieste et qu'il était marabout... et mlle C. qui s'est jointe à la troupe quand papa s'est approché!  Même si tous s'entendent pour dire que ça doit être du sport, vous avez maintenant la preuve que ça peut être calme et tellement agréable!

IMG_7365

Et puis voilà comment je les ai retrouvé quelques minutes plus tard en train de regarder la télé dans ma chambre!

IMG_7367

Et puis on change de place pour une autre photo... mais il en manque un?

IMG_7370

Le voilà!

IMG_7371

Un puis voilà un petit bout de notre quotidien: on essaie tant bien que mal de profiter de l'été malgré les moustiques et le soleil très chaud des derniers jours, notre nouvelle acquisition nous facilite la vie!

IMG_7373 IMG_7374

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, c'était un gros investissement mais comme tout l'arrière est au gros soleil du matin au soir et qu'ici il y a énormément ÉNORMÉMENT de moustiques, c'était essentiel si on voulait profiter de l'été parce qu'autrement, on doit garder les enfants à l'intérieur. Avec un été de congé en famille, on a décidé d'acheter le plus grand possible et surtout le plus haut possible pour ne pas avoir l'impression d'écraser.
M
Très belle en effet la photo de toi et les enfants !!!! C'est vraiment beau l'installation du gazebo sur le patio !! Vous en avez grand, ça vous fait vraiment un bel espace de jeux avec ombre et moustiquaire !!!! C'est beau les photos sur le vif !!! J'ai super hâte d'aller vous visiter !!!!
Publicité