Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
16 août 2013

Mlle C. à l'aventure!

Ce soir, nous avons gardé notre filleul à coucher et soudainement, les cousines ont proposé de ramener mlle C. à dormir chez elles.  Woua!  Elle était tout emballée, elle qui avait tellement aimé dormir chez sa marraine et son parrain alors que j’étais à l’hôpital, elle nous parle depuis des mois de répéter l’expérience. Je n’ai même pas eu le temps de penser à l’idée qu’elle était déjà en train de faire sa valise avec ses cousines et elle est partie comme ça, sans même un au revoir ni un bisou.  Quand filleul a appelé son papa pour lui souhaiter bonne nuit, j’ai voulu souhaiter bonne nuit à ma fille, la rassurer avant son dodo… elle n’a jamais voulu me parler!  Elle n’a même pas voulu prendre le téléphone. Je me disais qu’elle allait appeler pour me souhaiter bonne nuit plus tard, j’ai même envisagé qu’elle change d’idée et qu’elle demande de revenir.  J’ai espérer qu’il sonne... mais rien!  Même pas un bonne nuit!  Ma fille découche pour la première fois et je m’ennuie plus qu’elle!  Il faut dire que son frère ne nous a pas habitué à ça lui qui a toujours eu besoin de nous pour s'endormir et qui préfère nettement que son cousin vienne à la maison plutôt que l'inverse!

Je réalise qu'elle est rendue bien grande ma fille...

IMG_0555

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si je me permets de l'écrire, je ne le laisse pas paraître devant les enfants, t'inquiète pas ;) J'avais un bien grand sourire en lui disant au revoir hier soir tout comme je l'ai toujours fait avec mon grand mais de toute évidence, il est simplement comme moi, enfant... la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre à ce qu'on dit! Ils ont été élevé exactement de la même façon et pourtant, nos 2 grands sont complètement à l'opposé tant au niveau caractère que du côté de l'aventure!
M
Bravo Charlotte! Une super grande fille!!! Véro... prend le temps de relire ton commentaire, la clé s'y trouve... ;) Je crois que tu as transmis ta peur à Victor et il a peur que TOI tu t'ennuies. Charlotte a su être imperméable à tes inquiétudes (pas pour rien qu'elle ne voulait pas te parler au téléphone...). Victor y est plus à l'écoute et ne veut pas déplaire à sa maman en lui donnant raison! (Mais c'est sur que c'est toujours plus facile à voir quand ça se passe dans la maison du voisin, je suis pareille comme toi quand je ne me parle pas! ) ;)
Publicité