Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
13 août 2013

St-John... un autre de nos pèlerinage annuels!

St-John... un autre de nos pèlerinage annuels!  Vous direz que nous allons toujous aux mêmes endroits mais ça a du bon: ça permet de voir les changements qui s'effectuent dans nos vies.  Les enfants qui avaient trouver la course difficile l'an passé et qui se sont incroyablement amélioré, surtout monsieur V. avec son 2 km qu'il a couru au complet!  Bravo mon grand garçon!

IMG_8250

Papa qui a beaucoup mieux gérer son 5 miles cette année et qui était beaucoup mieux préparé.  Les enfants étaient si fiers de l'encourager et moi encore plus.  C'est toujours un plaisir quand je peux être là pour l'encourager et l'accueillir à l'arrivée. 

IMG_8288

 

IMG_8292

Maman qui ne redoute plus la grande côte du camping ni celle près du site du marathon... et qui a même couru dans les sentiers montagneux autour du lac!  J'ai fait mon premier 13 minutes de course en continu et le lendemain, je faisais mon premier 1.5 km!  Merci à ma grande soeur de m'avoir encouragé en m'attendait avec sa gang au bout du sentier et qui m'a lancé le défi de 1.5 km.


Ce fût une belle fin de semaine de défi surmonté, de dépassement de soi, de plaisir, de bonheur à l'état pur. 

IMG_8303

IMG_0641

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et wow !!!!! Bravo Véro !!! :) Je suis vraiment impressionnée !!! Et quand on réussit à le faire une fois, c'est qu'on peut le refaire !! :) J'espère vraiment que ce sera Gagetown le prochain posting hahaha xxx
Publicité