Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
9 décembre 2013

9 décembre

Notre décompte avance tranquillement et bonne nouvelle: nous devrions arriver à Noël en même temps que tout le monde! 

Hier, Gadou avait laissé une note à monsieur V. lui disant qu'il était fier de faire partie de notre famille mais qu'il se chicanait un peut trop avec ses frères et soeur à son goût, que s'il passait une belle journée, il le remercierait.  Je ne vous dis pas la magnifique journée qu'on a passé, il a été serviable, attentif, gentil... Ce matin, Gadou avait laissé une note lui disant qu'il allait lui faire des biscuits aux pépittes de chocolat pour le remercier mais la note ne semblait pas complète. J'ai l'impression qu'il a eu une vision de la météo que nous aurions en fin de journée avec la petite neige qui tombe!  Voilà ce qu'on a trouvé à notre réveil:

08 snow angel (1)

08 snow angel (2)

Maman a donc pris le relais pour faire les muffins carottes-dattes-ananas du nouveau livre minçavi:

IMG_9367

Pendant ce temps, les enfants ont été inspiré par le film "Là-haut" que nous avons regardé plusieurs fois parce que je l'adore avec M. Frederickson et Russell.  Bon je l'avoue, je les ai mis sur la piste avec les ballons rapportés de la fête d'hier qui traînaient dans la cuisine mais je ne les ai pas aidé pour le costume!

09 up (2)

Et dans la porte ce soir: des tatoos pour tout le monde!!

09 tatoos

 

09 tatoo (1)

09 tatoo (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité