Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
12 décembre 2013

12 décembre

Ce matin, nous avons eu une petite souris dans nos armoires, voilà que Gadou était perché sur l'écran de télévision pour aller piger dans le sac de chocolat noir.  À voir tous les papiers par terre, il devait être triste de ne pas en avoir eu dans la porte hier soir!

12 choco (2)

12 choco (1)

Aujourd'hui, c'était le party pyjama à la garderie.  On avait 2 moineaux bien heureux de ne pas s'habiller (quoique on leur a fait changer de pyjama!) et d'aller déjeuner avec les amis!  Papa avait son dîner de Noël au travail si bien que maman en a profité pour aller faire des courses: boutiques, bibliothèques, visite du nouveau Target (bien déçevant à mon avis) et de retour pour un dîner en tête-à-tête avec mon bébé! 

Comme les deux moyens restaient à la garderie jusqu'à 16h et que papa était de retour à 14h, on a couché le bébé, je suis allée chercher notre grand à l'école, nous sommes passés au dépanneur se chercher un petit spécial et on s'est installé pour écouter Harry Potter juste tous les 3.  C'est plutôt rare qu'on peuve passer du temps seuls avec lui mis à part quand on va au gymnase mais il doit suivre son coach et nous on s'entraîne à côté. C'est ce que nous avons fait en soirée d'ailleurs lui et moi.

Dans la petite porte... grosse journée et manque d'inspiration oblige: 35 sous pour tout le monde!  On fera mieux demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité