Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
27 juin 2008

Le bedon s'arrondit!

Nous voici à 11 semaines de grossesse.  Tout va pour le mieux, du moins ce qu'on en sait puisque je n'ai pas eu les résultats des prises de sang!  Ma pression était belle lors du rendez-vous de mercredi.  Malheureusement, notre grand garçon n'a pas pu entendre le petit coeur de son frère ou de sa soeur.  Moi, ça m'inquète beaucoup... mais j'imagine que c'est normal après autant d'attente!  Comme mon médecin refuse que je passe l'échographie de clarté nucale du premier trimestre parce qu'ils ne le font pas au N-B, nous devrons donc attendre un autre 5 semaines pour enfin respirer et savoir si le petit coeur bat. 

Les symptômes sont encore à leur plus forts donc ça nous laisse présager que tout est correct.  De plus, le bedon s'arrondit de plus en plus.  Biensûr, j'ai déjà une bonne base d'avance mais le tout s'uniformise et j'en profite pour mettre la rondeur en valeur! 

Notre grenouille réalise de plus en plus ce qui se passe.  On l'implique au maximum et on lui fait comprendre que c'est agréable.  C'est lui qui me donne mes vitamines pour faire grandir le bébé chaque matin.  Il s'amuse à le châtouiller par le nombril.  Il aime mettre ses pieds sur le bedon rond et que j'imite le bébé qui trouve que ça pue!  Ça le fait bien rire!  Quand on va au groupe de jeu, il devient bien possessif avec la bedaine et reste collé dessus.  Il va se chercher un camion et s'amuse à le rouler dessus pour faire rire le bébé.  Ce matin, il a approché une balançoire de bébé avec une poupée et une doudou et a passé 30 minutes à le balancer... je pense qu'il va bien s'occuper du bébé.

Pour la première fois, il a flatté mon ventre aujourd'hui... wow!  Il avait tendance à nier l'existance du bébé et ça ne l'intéressait pas plus qu'il faut mais depuis quelques jours, il en parle, le pointe, il a même commencé à se coller, à lui donner des bisous.   D'ailleurs, il a accepté de se faire prendre en photo en le faisant pour qu'on puisse en garder un souvenir! 

Je vous laisse avec 2 photos de bébé bedon prises ce soir et quelques photos de notre tornade!!

bedon_11_1_semaines_27_juin__1_ bedon_11_1_semaines_27_juin__2_

mi_juin_2008__1_ mi_juin_2008__12_ mi_juin_2008__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité