Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
25 juillet 2011

J'ai réussi!

J'ai eu une demande spéciale de mon petit homme sachant que j'allais cuisiner dans la journée: des biscuits au beurre d'arachide.  3 ingrédients, une recette que j'ai fait plusieurs fois lors de la dernière grossesse puisqu'elle s'accordait bien avec le régime pour intolérance au glucose.  Eh bien malgré tout, j'ai réussi à la manquer!  L'huile s'est séparé du beurre d'arachide ce qui a donné une pâte luisante comme si j'avais ajouté 2 tasses d'huile.  J'ai fait cuire 2 douzaines en mini biscuits et j'ai ajouté un peu de sucre dans le reste du mélange en espérant que ça atténu l'aspect lustré.  J'ai ajouté une poignée de pépittes à la demande de mon amour et c'est là que la catastrophe a débuté!  Impossible de faire des boules de biscuits.  J'ai fait des montagnes huileuses sur la plaque, j'ai enfourné et je les ai regardé "s'éffouerer" bien comme il faut! 

J'avais espoir qu'au moins le goût y serait même s'il fallait les manger à la cuillère.  Il y était... mais le sucre a caramélisé ce qui a donné un côté un peu trop croquant difficile à mâcher! 

Bref, flop total pour mes biscuits, mon petit homme m'a demandé d'en faire des pas manquer aux pépittes de chocolat ce soir!

IMG_3111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité