Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
30 juillet 2011

On peut toujours rêver!

J'ai toujours rêver beaucoup au point où certaines nuits, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de me reposer tellement j'ai rêvé.  J'ai pris de l'expérience en matière de rêve et j'arrive parfois même à les contrôler! Je vous raconte celui de cette nuit?

Mise en contexte: on est allé marché dans un parc nature hier avec les enfants et on a croisé un jeune couple d'amoureux main dans la main et je dis à mon homme: "ouf, ça fait longtemps qu'on n'a pu faire ça, il y a toujours un enfant entre nous deux!  Est-ce qu'on va pouvoir le refaire un jour?"  Je regarde le petit couple de loin: "Grrrrr... vous avez l'air bien naïf comme ça mais  vous allez voir, vous aussi vous aurez des enfants un jour et vous ne pourrez plus jamais marcher main dans la main!" 

Toujours est-il que cette nuit, j'ai rêvé à nos premiers temps d'amoureux et devinez ce à quoi j'ai rêvé?  On marchait main dans la main! J'aurai au moins pu le revivre l'instant d'une nuit!

IMG_3197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité