Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
22 juillet 2011

Comme un grand

"C'est bien plus chouette d'avoir ses 2 mains pour agripper tout ce qui passe sous son nez!"  J'ai eu l'impression que ça été la découverte de bébé A. cette semaine.  Il aimait bien s'asseoir depuis un bout de temps mais n'avait aucun équilibre.  Il regardait tout autour ce qui le faisait rapidement tomber sur le côté ou sur le dos.  Quand je l'ai installé dans cette position mercredi avec un coussin derrière le dos pour l'aider un peu, il m'a surpris à rester bien droit et à reprendre sa position après avoir agrippé un jouet devant lui.  J'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil-photo, il était toujours assis avec un air fier!

IMG_3082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUHHHH! Comme il grandit vite!!! JE m'ennuie.... snifff.... Donne lui un gros bisoux pour moi!!!!
Publicité