Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
16 décembre 2012

Village de Noël

Moi qui pensais avoir du temps pendant mon congé pour vous mettre des photos et des nouvelles plus souvent, je me suis trompée!  Juste rattrapé tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis des mois en plus de tous les rendez-vous médicaux pour petit papillon m'occupe du matin jusqu'au soir! 


En attendant, nous voilà dans l'ambiance de Noël avec notre village qui grossit un peu chaque année.  Nous avons de la difficulté à trouver des maisons de la même collection à petit prix mais tant pis, on agrémente avec des accessoires de toutes sortes.  Et cette année, terminé les bonhommes ensevelit dans le tapis de mousse qui sert de neige et les sapins qui ne tiennent pas debout, l'homme et moi avons fabriqué une base solide à l'aide de mousse à calfeutrage!  Maintenant, ça nous prend un truc pour garder bébé A. loin du village avant qu'il ne le détruiste au complet!

IMG_6195

IMG_6186

IMG_6185

IMG_6189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité