Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
14 février 2013

Confusion

On ne l'a jamais caché: nous avons un penchant pour les vieux prénoms.  Cette semaine, mini H. avait sont rendez-vous de 4 semaines avec le médecin. Les gens de la clinique nous reconnaissent puisque nous y allions assez régulièrement pour les suivis de grossesse et des bébés mais cette semaine il y avait une nouvelle infirmière praticienne.  Elle a appelé mini H. au micro, je me suis donc dirigée avec lui vers les bureaux de consultation en faisant une halte à la salle de bain pour prendre une couche ayant laissé le sac à couche dans la voiture.  C'est la beauté d'une clinique familiale: ils ont une table à langer, des couches de toutes les grandeurs, des piqués jetables et des débarbouillettes humides à profusion.  J'ai donc pris une couche pour la changer pendant l'examen au besoin.  J'entends l'infirmière demandé à un homme d'une soixantaine d'année s'il était H...., il lui répond par la négative.  Je sors de la salle de bain et je lui montre le bébé en lui disant que c'était lui H...., l'homme a éclaté de rire et la pauvre infirmière était plutôt mal à l'aise en regardant le dossier et en voyant qu'effectivement, c'était un patient de 29 jours qu'elle devait peser! 

 

2012-02-11 banière st-valentin 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité