Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
27 juillet 2013

Bilan santé

Puisque j’ai fait mon coming out avant notre départ, puisque ça été un sujet de discussion important partout où nous sommes allés, je ne peux que clore mon résumé de voyage en faisant un bilan santé.  D’abord, un immense merci à tous ceux qui nous ont reçu que ce soit le temps d’un repas ou pour plusieurs jours.  On a eu droit à des repas équilibrés, de beaux menus variés et plein de choix alternatifs pour pallier les petits plaisirs coupables.  De notre côté, si on a laissé les enfants manger un peu ce dont ils avaient envie après avoir ingurgité quelques légumes et un yogourt, nous avons su résister aux tentations.  En fait, on s’est rendu compte que nos habitudes étaient bien ancrés puisque les biscuits faits maison, les chips et la crème glacée ne nous a pas fait envie plus qu’il faut. 

Comme le résumé et les photos du voyage l’ont bien montré, nous avons énormément bougé pendant nos vacances.  Nous avons visité une dizaine de parcs de jeux avec les enfants et nous avons marché dans différents parcs nature et sentiers.  Nous avons également pu poursuivre nos entraînements de course respectifs.

Merci d’ailleurs à mes deux sœurs et à ma belle-sœur d’être venues courir avec moi, juste pour avoir pu partager ces moments-là avec vous, ça aura valu la peine que je me mette à la course!  Merci à ma maman d’avoir participé à ma mise en forme en s’occupant des enfants pour me permettre de courir avec mon amoureux. 

Pour un résultat plus concret nous sommes revenus moins lourd de 3,8 lbs pour moi et de 2,5 lbs pour mon homme! 

IMG_0563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOW, félicitations! Et moi aussi j'ai vraiment apprécié courir (et jaser!) avec toi. Et avec mon filleul #1 aussi, qui m'a permis d'économiser mon souffle en courant puisque lui, il parle tout le temps!!!<br /> <br /> Sylviane xxx
Publicité